Face to face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Pookoxx Sam 24 Nov - 17:15

Bonjour à tous/toutes Very Happy
Donc, je m'apelle Arthur, je suis actuellement en classe de 3e, c'est a dire que j'ai 14 ans.. x). je suis intéréssé par le sport, plus particulièrement le football, mais ce n'est pas le métier que je veux faire... é_è C'est plutôt un métier qui touche aux sciences de l'ingénieur Smile Vous l'avez surement deduis, je m'interesse donc a la filière Scientifique, plus particulièrement les maths ( Et oui, j'aime les maths xD) Bon bref, en ce moment j'écoute surtout Psy avec LE tube " Gangnam Style". Je suis symphatique (pour celui qui voudra bien le croire :p) et surtout, curieux Smile

Comme vous avez pu le voir, je me surnomme Pookoxx, j'ai actuellement 5410 first et je crois 23000 fromages Smile En tant que chamane, mes stats ne sont pas terrible car je restais en racing, mais je commence a m'y remettre ... Pendant plus d'un an, je n'ai plus joué a transformice pour raison personnel ): ce qui explique ma baissse dans le LDB. Mes anciennes tribus sont : Fatal Mistake et bien longtemps avant, Fed Up.

MOTIVATIONS
Il y a une bonne ambiance parmi votre tribu car j'ai pas mal vu les connectés.
Vous êtes tous des souris ayant une orthographe correcte ce qui est agréable.
Je n'ai pas trouver de tribu qui a durée 2semaines alors je me suis dis de venir chez Face to Face
C'est une tribu qui est très épatante, enfin je pense Smile
Vous ne recrutez pas n'importe qui la preuve, vous recrutez par candidature donc c'est intéressant.
Votre tribu est mature qui ne contient aucun kikolool.
Vous êtes une tribu active ce qui permet de ne jamais s'ennuyer.
J'aimerais aussi faire connaissance avec les membres que je ne connais pas ! Smile

Voila, donc je vous remercie de lire ma candidature et de peut être, me contacter Smile biz <3









Pookoxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum