Face to face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Xelaso

Aller en bas

Candidature Xelaso Empty Candidature Xelaso

Message par xelaso1 Sam 24 Nov - 18:34

Amis du jour , Bonjour !
Amis du soir , Bonsoir !
Amis de la nuit , Bonne nuit !

Commençons par ma présentation in real life
Je m'appelle Julien , j'ai 14 ans et je suis en troisième .
J'habite dans le Nord en Picardie .
Je fais du basket en club , ce qui est mon loisir sportif , J'aimes les musiques de sexxion d'assaut ( enfin la plupart ) ainsi que " gangnam style "
Mon futur métier ? Je ne sais pas encore , je veux me diriger vers un bac professionnel dans le domaine manuel , mais je n'ai pas encore d'idée fixe et concrète .
Je suis assez bon à l'école surtout dans les domaines de langues ( pas d'allusion merci Razz ) ainsi que l'histoire
Je déteste l'arts plastiques et la musique cependant .
Je sais être un gros déconneur , mais je sais être sérieux quand il le faut .

Ma présentation In game ainsi que les motivations .

Après avoir lus le topic sur comment faire sa candidature je vais la faire à la lettre .

Pseudo sur le jeu : Xelaso

Statistiques : Date d'inscription 25/01/12
Titre Vitesse lumière
Tribu : Face to face Very Happy
First : 3835
Fromages rapportés 13440
Bootcamp : 455
étant invité je ne peux pas mettre l'adresse de chesseformice avec mon profil , donc il faudra , si vous voulez plus d'informations , allez voir pas vous même désolé . Embarassed

Ancienne(s) tribu(s): J'ai commencer par des tribus débutantes au tout début , Je me suis longtemps fixé dans "Step dreams" Puis après je suis resté solitaire

Etes vous souvent ban/mute ? Avez vous des heures de ban ? Cette question me fait beaucoup rire ,j'ai étais ban il n'y a pas si longtemps que sa par un vote populaire parce que je firstais trop scratch J'ai étais également mute pour flood Une fois je crois . Sinon je suis assez modèle dans ce domaine la , je me prends très rarement la tête .

Pourquoi cette tribus ? Motivations : J'ai longuement étudiés vos statistiques , vous ne bougez pas trop dans le classement , ce qui montre que vous êtes solidaires et qu'il n'y a pas ( je penses ) de disputes ou quoi que se soit , de plus j'aimes connaître de nouvelles personnes .
Mes motivations ? Je ne dis que du bien de vous , comme vous pouvez en juger sur la candidature de bilixfrance , Vous avez un critères de recrutement que vous appliquez , ce que j'aimes énormément chez une tribu . Cela signifie que vous ne recrutez pas à tout va . J'ai essayé de faire mon maximum pour avoir les statistiques et je viens d'apprendre par un dialogue avec phasty que le recrutement était fermé depuis aujourd'hui . Je voulais bien faire et je me suis fait piegé . Je n'aimes pas le travail baclé comme j'espères vous le montrer dans cette candidature . J'essaye également de faire une belle présentation de mes candidatures pour ne pas avoir de gros pavé sans couleurs car je ne suis pas très doué dans le domaine du role play .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le recrutement étant fermé je prendrai mon mal en patience et contacterai régulièrement phasty ou alex .

Mon atout ? Je suis patient , en ce qui concerne ma candidature j'aimes prendre le tant pour analyser les choses pour ne pas me tromper .
Pour moi vous avez tout les atouts pour me correspondre .
J'ai également skype pour faciliter le contacte entre joueurs .

Merci d'avoir lus ma candidature , j'espère que vous l'aurez appréciez et je m'excuse pour les petites fautes que j'aurai laissé en route , malgré mettre relus .

Cordialement xelaso

xelaso1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelaso Empty Re: Candidature Xelaso

Message par Invité Sam 1 Déc - 10:51

Ta candidature est très complexe et je vois que tu sais qu'on est Off et que tu peux patienter et j'apprécie beaucoup =)
Tu t'es fais ban assez beaucoup ^^ Ba ! Comme moi bienvenue au club ! xD
Après, au niveau des statistiques c'est juste mais tu m'as l'air très sympathique donc, j'ai hâte que tu sois en période d'essaie. =)
Pour
Bonne chance =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelaso Empty Re: Candidature Xelaso

Message par xelaso1 Sam 1 Déc - 17:10

Bonjour , je tiens juste a préciser mes statistiques aujourd'hui

Date d'inscription : 25/01/12
Titre: chamane sans peur
Tribu :


Souris sauvées 18155/6955
First : 4147
Fromages rapportés : 14118
Bootcamp: 461

Histoire de vous donner une idée de mes horaires de jeu :
Lundi : 16H00 - 21h00
Mardi : 18H 18h30 - 21H
Mercredi : 13H-17H
Jeudi : 17H30 18 - 21H
Vendredi : 17H30 -21H
Samedi : 11H - 14H30 , 18H -21H
Dimanche 11H- 15H , 17H 21H

Xelaso

xelaso1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelaso Empty Re: Candidature Xelaso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum